Home » Non classé » Virginie Razzano, La PHM fille,  » les qualifs c ‘est un honneur « 

Virginie Razzano, La PHM fille,  » les qualifs c ‘est un honneur « 

955 vu

Virginie Razzano qui n ‘a pas reçu d ‘invitation pour le tableau final de Roland Garros, a dû , comme Paul Henri Mathieu passer par les qualifications.

La française de 34 ans qui joue peut-être son dernier Roland à fait savoir qu’elle était déçue d ‘avoir été oubliée par la FFT. Il est vrai que les arguments retenus pour Julien Benneteau ne prévalaient pas pour Razzano.

Pas du tout énervée contre le nouveau Président Giudicelli, Razzano , fait juste savoir que les méthodes sont radicales. Alors c ‘est quoi le critère de sélection s ‘interroge t-elle, le classement, le mérite….

On n ‘ en sait trop rien, en tout cas la française n ‘aurait raté le rendez vous parisien pour rien au monde, et c ‘est avec un grand courage, sous un soleil de plomb, et un bruit ambiant anormal qu’elle s ‘est qualifié en cette fin de journée.

Opposée à la Slovène Dalila Jakupovic, nettement mieux classée qu’ elle 129 ème , Razzano qui est maintenant 276 ème , s ‘est employée pour revenir dans le match.

On la sentait très nerveuse au début, sensible et même fébrile au service . C ‘est logiquement qu ‘elle a perdu le premier set. Le public du court numéro 14 nombreux et acquis à sa cause l ‘ a soutenu jusqu’ au bout.

La PHM fille rejoint donc le second tour et elle voudra montrer comme son homologue garçon que la retraite n ‘est pas encore arrivé.

Victoire en 3 sets donc contre une excellente joueuse , beau présage..

Allez pour le plaisir quelques photos de virginie sur le 14.

Publié par Marko Baliwest sur mardi 23 mai 2017

Publié par Marko Baliwest sur mardi 23 mai 2017

Publié par Marko Baliwest sur mardi 23 mai 2017

Publié par Marko Baliwest sur mardi 23 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *