Home » Non classé » Roger FEDERER , une commande de 36 boîtes de balles de Roland Garros…

Roger FEDERER , une commande de 36 boîtes de balles de Roland Garros…

1 270 vu

Roger Federer qui est en stand by depuis sa victoire à Miami, fait savoir qu’il annoncera aujourd’hui sa venue ou non à Roland Garros.

Un vrai suspens, une vraie torture pour les vrais fans et l ‘ensemble de la planète Tennis.

A coup sûr , et davantage qu’une éventuelle wild card pour Sharapova, le Président Giudicelli, et le directeur du tournoi de Roland Garros, Guy Forget, suspendus à cette décision, s ‘activent pour faire venir le King of  the Court.

Il est vrai que le nom de FEDERER, résonne cette année comme une vraie symphonie face à la cacophonie et la confusion des autres top players qui peinent à retrouver leur gloire.

Roger Federer , sait qu’il incarne le côté magique de ce sport, et jamais il n ‘a fait autant l ‘unanimité autour de son jeu.

Le problème c ‘est que ses exploits depuis le début de l ‘année n ‘étaient pas programmés, et qu’ à coup sur, sa préparation hivernale n ‘avait pas prévu une telle dépense ;

Mais ses propos récents rapportés par la chaîne de télé Tennis Channel , nous confirment  déjà qu’il ne peut abandonner le sport qui lui a tout donné dixit  « Je suis inscrit à Roland-Garros et j’ai l’intention d’y participer, j’avais besoin de me sentir affamé et impatient de jouer avant de passer sur la terre battue », a expliqué le numéro quatre mondial lors d’un entretien à la chaîne de télévision Tennis Channel. « J’ai envie de faire quelque chose là-bas, pas juste faire de la figuration, pour dire Me voilà, vous vouliez me voir, je suis là. Je veux aller à Paris en me disant Voyons ce qui peut se passer, qui sait, je peux enchaîner les victoires, on ne sait pas« , a-t-il poursuivi.

Roger qui dans ce contexte a commandé 36 boîtes de balles , celles qui seront utilisées à Roland, compte bien s ‘acclimater dès maintenant aux conditions de jeux de la terre parisienne.

Toujours proche des courts, Federer a continué à s ‘entraîner à Dubai sur dur, et son plan était de revenir à la terre environ deux semaines avant  Roland Garros.

Avant donc l ‘annonce, on peut aisément pensé que Roger sera bien présent à Paris, et même bien plus tôt que prévu .

Ses chances de victoires sont réelles, Djokovic Murray devront retrouver les sensations, et Nadal se décomplexer.

Nous on dit ici , merci Roger et bienvenu à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *