Home » Non classé » Roger Federer de retour au Montecarlorolexmasters

Roger Federer de retour au Montecarlorolexmasters

358 vu

Roger Federer de retour à la compétition sur le rocher se confie et nous donne ses impressions.

Après un forfait de dernière minute qui avait permis au lucky loser Zebalos de rentrer dans le grand tableau , le suisse admet qu’il pensait que le virus le gènerai plus longtemps.En effet il affirme

« je suis content d ‘étre guerri , quand j’ ai déclaré forfait à miami je pensais que c ‘était le début d ‘une longue infection virale, mais après deux ou trois jours j ‘allais beaucoup mieux. Je suis arrivé ici il y a déjà 10 jours jeme suis beaucoup entrainé principalement sur le court central je suis bien et e suis content de la façon dont je me déplace sur le court  j ‘ai joué pas mal de sets et j ‘attend mo premier match contre Bellucci ou garcia lopez mardi  »

A propos de son genou le suisse déclare qu’il n ‘ y a rien à signaler, à part qu’il fera attention dans la salle de bain la prochaine fois; enfin il affirme que les matchs sont difficiles ici car c ‘est un masters 1000, ok mais intrigant il nous révèle qu ‘il ne veut sous estimer personne, mais qu’également personne ne devra le sous estimé parcequ’il à été blessé. Les propos deFederer tenus durant la conference de presse de ce jour à montécarlo ne doivent laisser personne indifférents.

Alors si le brésilien ou l ‘espagnol se tiendront sur leur garde, évidemment, à qui ce genre de propos peuvent ils étre destinés? MYSTERE;

En tout cas le suisse qui a joué ici cinq  finales toutes perdues dont 4 contre Nadal et plus récemment en 2014 contre wawrinka continue en nous éclairant sur le fait que  » Gagné ou perdre est secondaire comparé au plaisir de jouer sans plaisir et d ‘étre de retour sur le circuit  »

Roger se serait il fait une raison,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *