Home » Non classé » Nick Kyrgios, Killer ou Bad Boy…

Nick Kyrgios, Killer ou Bad Boy…

421 vu

Nick Kyrgios a balayé Alexander Zverev hier au troisième tour du masters 1000 d’ Indian Wells .

Plus que le score , sévère , c ‘est la manière qui a impressionné.

Cette volée magique après un tweener joué dans une totale décontraction a fini d ‘écoeurer un Zverev complètement à la ramasse.

L’allemand l ‘avoue  » c est le pire match de l ‘année  » ,  »  c ‘est très simple , j ‘ai mal servi, mal retourné et en fond de court j ‘étais horrible, je n ‘ai rien fait de bon .

Oui sûrement mascha, mais en face c ‘était du lourd, une sorte de nonchalance dans la puissance de feu.

Kyrgios a littéralement assommé l ‘allemand dans un match ou il a voulu montrer qu’il était un client important dans ce groupe de la mort.

En conférence d’ après match, relayée par tennis world usa ( traduit…) , l ‘australien nous explique que

 » c’ était chaud mais franchement pas brûlant ( schorching), je savais que ce serait un match difficile,il joue (zverev) un très bon tennis depuis les juniors , je peux encore forcer mon coup droit, maisc ‘était tout de m^me une bataille difficile, je suis juste content de m ‘en être sorti « 

Questionné sur les 3 autres monstres du groupe, il avoue une admiration sans nom pour l ‘esprit de combativité de Nadal     » il est capable de jouer chaque point comme si sa vie en dépendait, c est une qualité que je n ‘ai pas « 

 » J ai joué Nadal sur Gazon , ce n ‘est pas sa meilleure surface, j ‘ai joué Federer sur terre, ce n ‘est pas sa surface , mais c ‘ »tait très difficile pour moi . Ce sont deux grand s champions, probablement les plus grands, alors je ne veux pas me prononcer car je sais que ça va encore exploser. Mais s’il y en a un que je préfère je pense que c ‘est Roger… »

Avant cela Nick Kyrgios devra se débarrasser de Djokovic qui a été impressionnant contre Del Potro, en particulier au troisième set, ou il avoue avoir quasiment retrouvé son meilleur niveau.

Nadal/Federer et Djokovic: Kyrgios pour un quart de Masters 1000; on se croirait en grand chelem.

En tout cas ce groupe qualifié de groupe de la mort a quand même  » de la gueule  »

Kyrgios qui vient de battre Djokovic a Acapulco la semaine dernière a une grosse carte à jouer.

En détrônant le serbe il se qualifierai pour une demie finale de masters 1000 et se rapprocherai encore plus du Top 10

La prestation d ‘hier contre Zverev a de quoi inquiéter les autres monstres que sont Djoko; Nadal et Fed, mais surtout confirme la montée en puissance de l ‘australien qui rappelons le évolue sans entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *