Home » Joueurs » Nadal une histoire d ‘eau

Nadal une histoire d ‘eau

383 vu

Terrassé en plein match  victime d ‘un coup de chaud, incapable de mettre un pied devant l ‘espagnol nous a gratifié d’un abandon officiellement pour coup de chaud durant son match contre Dzumhur.

Entreprenant dans le premier set l ‘espagnol est petit à petit entrainé dans un match ou il ne controle ni l ‘échange, ni le rythme ni le score, au final le bosnien Damir Dzumhur qui n ‘a pas démérité met en place son jeu de forcené digne d ‘un top 100 plus habitué des challengers que des tournois du calibre de Miami.

Si le bosnien lève le bras en signe de reconnaissance de sa victoire , comment décrier un tel geste quand on sait que battre Nadal sur le circuit devient l objectif de tous les seconds couteaux.

Mais interrogeons nous sur ce coup de chaud car perdre à 95 mondial mème pour Nadal reste compliqué à assumer certes il fait chaud et humide sur la floride en ce mois de mars, certes les conditions sont difficiles mais les joueurs ne sont ils pas préparés pour affronter ce mois de mars .

Qui s ‘était posé la question en ces mois d aout et septembre 2013 ou la chaleur sur l ‘amérique du nord n ‘avait pas empècher Nadal de gagner les Us Open séries en enchainant sans la moindre pitié l ‘Open du Canada Cincinnati et l US Open, à l ‘époque la chaleur et l humidité n ‘étaient pas des arguments, ils l’ont été cette semaine  passée alors reconnaissons un peu de cette victoire à Damir Dzumhur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *