Home » Non classé » Monte carlo ça passe pour Monfils Raonic et Zevrev

Monte carlo ça passe pour Monfils Raonic et Zevrev

315 vu

Gael Monfils a passé l ‘obstacle Gilles muller, le luxembourgeois au bandeau, gros serveur mais plus tout jeune a souvent été le bourreau des français. La configuration du début de match a bien failli nous révéler cette vérité.

Gilles Muller avait en effet bien débuté le match puisque il menait 5/2 facile, on pensait le luxembourgeois à l abri dans ce 1 er set et pourquoi pas vainqueur du match. Et puis voilà la Monf s ‘est mise en route, à embrayé passé les vitesses et s ‘est rappelé son statut de 2016 avec des 1/4 en australie et dans les deux masters séries du mois de mars.

Monfils est venu rappelé à Muller que pour le battre il fallait lui passé dessus , le laminer le lessiver, l ‘essorer comme l ‘a fait Nishikori à Miami. Résultat le luxembourgeois n’ a plus fait un jeu plus gagné un service, battu 7/5 dans le premier, il a durement pris la bulle au second, c ‘est dur mais c ‘était Monfils en face.

Le français affrontera le vainqueur du match Fognini Lorenzi, ça risque de chauffer sur la cote d ‘azur en cas de victoire du futur marié.

A noté les qualifications de Raonic contre l ‘obscur cechinnato la wil card piston, de Zverev finaliste hier à marrakech contre l ‘autre wild card, de Grigor Dimitrov Thiem ou encore Bautista Agut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *