Home » Non classé » Monfils sur un boulevard , Wawrinka se rassure

Monfils sur un boulevard , Wawrinka se rassure

304 vu

Gael Monfils n ‘a pas trop souffert aujourd’hui il a juste fait le boulot.Contre Paolo Lorenzi vainqueur au tour précedent de son  » AMI  » Fognini , Monfils a écarté l’italien en deux petits sets 6-2 6-4 en à peine plus d ‘une heure de jeu.

Il faut dire que ce match s ‘est joué dans l ‘indifference générale tant l ‘ouragan qui avait frappé le central de monte-carlo ressemblait à une cathédrale un jour d ‘automne. Les deux adversaires du jour passaient après la défaite du patron et savaient que le tableau se dégageait comme une éclaircie d ‘été .

Monfils sans trembler donc s ‘est débarrassé de Lorenzi tranquillement pour rejoindre les 1/8eme et se taper vesely en vue de son quart habituel, leur duel sera interressant , il est souvent difficile pour un second couteau de confirmer après un exploit , surtout celui là.

Plutot dans la journée wawrinka s ‘est payé la tète de Kohlschreiber en deux sets très accrochés , comme d habitude avec l ‘allemand qui pointe toujours top 30 . Le suisse qui voit l ‘échéance de l ‘année pour lui arrivé à grand pas sait qu’il doit faire de grosses performances sur la saison de terre pour amortir une chute qui pourrait étre sévère à Roland.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *