Home » Non classé » Maxime Janvier, pas de miracle contre Guido Pela , photos…

Maxime Janvier, pas de miracle contre Guido Pela , photos…

414 vu

Maxime Janvier, invité de ce tournoi de qualification n ‘aura pas réussi à se hisser dans le grand tableau de Roland Garros.

Tombé sur un adversaire coriace , en la personne de l ‘argentin Guido Pela, c ‘était comme le hurlait Maxime sur le court    » le meilleur joueur de ces qualifs « 

L argentin plus habitué à intégrer le grand tableau, qu’à en découdre avec les  » morts de faim  » , a su se sortir d ‘une partie qui finalement n ‘était pas un cadeau pour lui.

Janvier qui s ‘est imposé dans le premier set, au terme d ‘un tie break bien mené, s ‘est peu à peu laissé manoeuvrer par Guido Pela, très bon tacticien. En bon argentin, naviguant entre deux eaux, Pela a assommer le français en début de second set, pour jamais le laisser revenir pleinement dans la partie.

Maxime Janvier, encore jeune et un peu nerveux, a peu à peu baissé en intensité.La faute peut-être à une douleur ou une blessure. Entre quelques hurlements et autres complaintes, Janvier à fait appel au soigneur pour un médical Time Out , pas trop bien perçu par le public.

Au final Pela, qui s ‘est montré très adroit, a justifié son rang de vrai top 100. même si ces derniers temps ses résultats ont fluctué. On se souvient de son match marathon l ‘année dernière contre compatriote Schwartzman au premier tour du grand tableau. c ‘est donc contre un joueur très expérimenté que Maxime Janvier est tombé. Il n ‘ a pas à rougir, et franchement s ‘il persévère, on le voit aller loin.

Alors encore un peu de patience, et au final c ‘est un Guido Pela, heureux et vraiment sympa avec les enfants qui est sorti du court avec la victoire.  Photos

Publié par Marko Baliwest sur jeudi 25 mai 2017

Publié par Marko Baliwest sur jeudi 25 mai 2017

Publié par Marko Baliwest sur jeudi 25 mai 2017

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et plein air

Publié par Marko Baliwest sur jeudi 25 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *