Home » Non classé » marrakech houston ki cont ki

marrakech houston ki cont ki

248 vu

A marrakech hier les demies finales ont vu s ‘opposer Albert Montanes à Federico Delbonis, ou la logique a été purement respectée.

L ‘argentin a disposé du vétéran espagnol en deux sets bien menés 6/4 6/2; Delbonis continue son chemin habituel en récoltant ses meilleurs résultats sur terre, nul doute qu’on le retrouvera sur la saison estivale de terre ou en bon crocodile il aiguisera ses dents à Umag ,Gstaad  ou encore hambourg par exemple .

Dans l’autre demie finale Berna Coric bat Jiri Vesely en deux sets très accrochés puisque l ‘issue se joue à chaque fois au tie break gagnés 5 et 5 .

La finale opposera donc le croate de 19 ans au solide argentin, l ‘enjeu pour le deux sera de consolider le breakdown , il est de + 5 places pour coric et + 7 places pour delbonis. Le vainqueur pourrait faire un bond de plus 10 places supplémentaires de quoi motiver les joueurs pour les cut off des gros tournois à venir.

Du coté de Houston Jack Sock tenant du titre  a disposé de John Isner , déjà a la peine dans les tours , en deux sets 7/6 6/3 autant dire que la bataille de services a fait long feu et tourné à l ‘avantage de l ‘étudiant qui a réussi a breaker dans le 2 eme set sans jamais concéder son service.

A coté le revenant Juan Monaco ancien numéro 10 , actuel 148 eme a disposé de Feliciano Lopez en deux sets faciles  6/4 6/2

Monaco va se hisser dans le top 100 dès demain et en cas de victoire il grimperai a 640 points de quoi aller rechercher un top 50 rapidement lui qui était 27 eme au best rank 2015

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *