Home » Non classé » Maria Sharapova va rencontrer Bernard Giudicelli à Indian Wells.

Maria Sharapova va rencontrer Bernard Giudicelli à Indian Wells.

491 vu

Maria Sharapova qui va faire sont retour à Stuttgart puis Madrid et Rome, souhaite solliciter une wild card pour le prochain Roland Garros.

Contrairement aux différentes annonces, la FFT par la voix de son président Bernard Giudicelli n ‘a pas encore souhaité se prononcer.

Le président de la FFT va rencontrer la russe la semaine prochaine à Indian Wells pour évoquer les différents éléments qui permettrait d aboutir à une réponse.

Le nouveau président de la FFT qui entend renforcer les moyens de lutte contre le dopage se retrouve confronté à une situation complexe.

Sharapova double vainqueur à Paris et qui aura purgé intégralement purgé sa suspension , va se présenter en joueuse propre. La fédé devra peser le pour et le contre.

Dans un contexte de recherche d ‘équité et de justesse, le cas sharapova semble difficile à défendre.

La réponse provoquera on le pense nuée de commentaires, à commencer par le numéro un mondial Andy Murray qui est catégoriquement contre l ‘idée d’inviter des joueurs de retour de suspensions pour dopage.

Pour un premier vrai dossier d ‘envergure internationale Bernard Giudicelli devra faire preuve d’une grande capacité de discernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *