Home » Non classé » Kei Nishikori au pied de l ‘Everest

Kei Nishikori au pied de l ‘Everest

306 vu

Finaliste  ce soir au Masters 1000 de Miami, le Japonais part à l assaut de la montagne sacrée.

Pour sa première finale en 1000 on ne peut dire qu’il ait été gatè, en mème temps comment éviter le mème adversaire dans une finale de ce calibre.Le protégé de Mickael Chang auteur d un début de tournoi héroique ne se retrouve pas en final par hasard après ses victoires sur Monfils et kirgyos deux des hommes en forme du moment.

Tout l ‘enjeu ce soir sera de trouver une tactique et de s ‘y tenir, car à l ‘évidence le serbe Novak djokovic parait terriblement difficile à déstabiliser,donner la marche à suivre au nippon relève alors de l ‘alchimie ou de la magie noire.

Le face à face largement à l avantage de Djokovic ,6 victoires deux défaites, montre la domination du serbe qui n’ a plus perdu conre le japonais depuis la demie finale de l ‘US Open 2014 .

Dans ces conditions la mission relève de l ‘exploit,nishikori partira seul sans sherpa sans piolet pour gravir l ‘everest le tout dans une chaleur humide accablante , mème si novak Djokovic nous affirme en conférence d avant match que Kei ne sera pas nerveux tout laisse penser le contraire, le japonais sait que Nole a la capacité de gérer toutes les situations mème les plus difficiles, sauf la blessure.

Début du match à 13h00 local  19h00 à paris le cenral de Crandon Park affichera complet pour ce qui pourra étre l ‘évenement de ce Crazy March, soit le double doublé IW/MIAMI pour nole , ou peut ètre enfin une défaite du serbe

nul doute que les bookmakers ont dèjà tranchés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *