Home » Non classé » David Ferrer hors du top 10 ?

David Ferrer hors du top 10 ?

210 vu

David ferrer à du souci à se faire, lui qui n ‘a plus quitté l’élite du top 10 mondial depuis plus de 5 ans et une 11 eme place en octobre 2010.

Eliminé au premier tour d ‘acapulco, absent à Indian wells et sorti au 3 eme tout de Miami par Lucas Pouille , l ‘espagnol se rapproche dangereusement de la 10 eme place puisqu ‘il se trouve à 240 points de Tsonga et 500 points de Richard Gasquet 10 eme.

Avec des quarts à défendre à Monte carl, Madrid et Roland demie finale à Barcelone et Rome, la saison sur terre         s ‘annonce stressante pour le valenciano .

Quand on sait que ça se bouscule au portillon, entre gasquet et tsonga qui voudront préserver leur rang, entre des Goffin et Thiem qui ne demandent qu’ à confirmer leur forme actuelle, des Monfils kyrgios et autres Dimitrov qui peuvent créer l ‘exploit, le classement atp pourrait s ‘en trouver modifié.

De tous les membres du top 10 clairement Ferrer semble le plus menacé, on souhaite à l ‘espagnol de regagner de la confiance mème si la mobilette a du mal dans les montées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *