Home » Non classé » Benoît PAIRE, pas vraiment fair play contre Tommy HAAS

Benoît PAIRE, pas vraiment fair play contre Tommy HAAS

1 657 vu

Benoît Paire a perdu aujourd’hui contre Tommy Haas, 655 eme joueur mondial, accessoirement âgé de 39 ans ,au premier tour du Monté-Carlo Rolex Open 

La défaite ou plutôt , la victoire de Tommy Haas est sans appel, 6-2 -6-3 .

L ‘exploit est de taille, il permet à l ‘allemand d ‘inscrire des points atp et de justifier sa clause de classement protégé.

Qu ‘est ce qui pousse un joueur à repousser les limites de la longévité sportive, c ‘est surement le plaisir , et la joie de gagner.

Pour Paire la défaite est douloureuse , aux limites de la dignité.

Tommy Haas actuel directeur du tournoi d Indian Wells, très respecté sur le circuit , ancien numéro deux mondial,et qui a débuté sa carrière alors que le français était encore à la maternelle, a dû faire face aux humeurs peu élégantes d ‘un Benoît Paire en plein délire.

Le français qui s ‘est montré nerveux tout au long de la partie, a cassé sa raquette comme d ‘habitude et tenus des propos hors du temps. Paire a lancé à voix haute en plein match ,

  » il est nul, le mec est nul complètement nul, il joue à deux à l heure,  si je joue deux secondes, il prend 6-2 -6-2  »   on serait tenté de dire , et bien joue Benoît ;

A la fin du match, le français à rajouté  » l ‘âge n ‘a rien à voir, même contre un joueur de 70 ans, j ‘aurais perdu, car j ‘étais incapable de jouer au tennis « 

Allez une bonne thérapie et il sera requinqué pour jouer la demie finale de coupe davis. Plus on est de fous , et plus on rit.

C ‘est dommage, car la victime était mal choisie; Tommy Haas , au demeurant fort sympathique nous montre que les efforts qu’il fournit pour rejouer au plus haut niveau sont payants.

Dans un twitter en forme de réponse, sa femme Sarah Foster, pas Shy’m bien sûr, nous indique que

 » Tommy a joué à l ‘Australian Open alors qu’il avait une pneumonie, en a t-il parlé ? non « 

Il est vrai que l ‘ allemand , ami intime de Roger Federer, se distingue davantage par la classe quel ‘enfant terrible du tennis français.

Il est grand temps que Bernard Giudicelli reprennent   « les rênes de la maison tennis « 

juste pour le plaisir à voir les vidéos du sanguin benoît ci dessous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *